POMPES FUNEBRES ETCHART

Pompes Funèbres Etchart


Aller au contenu


Le développement de la prévoyance obsèques est lié à l’évolution des conditions de vie, éloignements, relâchement des liens familiaux, installation en maison de retraite...
Perdre un ami, un parent, un proche est toujours un moment douloureux. Encore sous le choc de l’émotion, l’entourage doit rapidement s’occuper des questions matérielles, affronter les formalités administratives, et régler les premières factures.

POURQUOI

Les souscriptions croissantes de contrats obsèques sont motivées par une double volonté individuelle

  • Soulager ses proches (tranquillité d’esprit)

Toutes les familles ne peuvent pas faire face facilement à ces dépenses imprévues. Pour répondre à l’attente des personnes qui ne souhaitent pas laisser cette charge financière à leurs proches (enfants, amis, parents) il existe la prévoyance funéraire.

  • S’assurer du respect des dernières volontés

La Prévoyance Funéraire est un contrat liant les Pompes Funèbres ETCHART et le souscripteur. Ce contrat comprend le déroulement des obsèques dans les moindres détails (cérémonie, inhumation ou crémation, choix du cercueil et accessoires, ...) et dans le respect de ses volontés personnelles.

Opter pour la Prévoyance Funéraire c’est s’assurer qu’il y a toujours quelqu’un pour gérer dignement cette dernière étape de l’existence, même en cas d’isolement ou d’éloignement de la famille.


COMMENT ?

Il suffit de contacter Maité, conseillère funéraire des Pompes Funèbres ETCHART à Iholdy, qui vous rencontrera sur rendez-vous dans son bureau ou à votre domicile pour définir avec vous vos volontés et ainsi établir un devis personnalisé et gratuit qui permettra l'élaboration du Contrat Prévoyance Funéraire.


QUAND ?

A n’importe quel moment de votre existence, lorsque vous aurez mûrement réfléchi aux avantages de ce contrat, nos services sont à votre disposition.
Lors de votre entrée en maison de retraite, cette démarche de prévoyance vous permet de rester serein, sachant que tout a été prévu.


 


Revenir au contenu | Revenir au menu